Meeting Gilbert Bozon

2017-2018
News
Meeting Gilbert Bozon

Publié il y a 8 mois par

Compte rendu de la compétition

Meeting Gilbert Bozon

4 nageurs ont participé au 9ème Meeting Gilbert Bozon qui se déroulait les 5 et 6 mai 2018.
- Jonathan FOURRET réalise une très grosse compétition puisqu'il a amélioré les 5 courses auxquelles il a participé. Il a également participé à la finale C du 200m papillon et améliore les records du club du 800 NL (en catégorie 16 et 17 ans) et du 200 Pap (en catégorie 16, 17 et 18 ans et plus)
- Thomas CHANTOME a réalisé une belle compétition. Il améliore 4 de ses 5 courses, a participé à la finale C du 200 brasse et a amélioré le record du club au 200 Brasse en catégorie 15, 16 et 17 ans.
- Agathe PINAUDIER retrouve petit à petit le rytmhe de la compétition après sa convalescence. Les performances ne sont pas encore présentes mais l'envie et la détermination sont la et lui permettront peut être de retrouver son meilleur niveau d'ici la fin de l'année. Elle a tout de même participé à 2 finales B (au 50 dos et 100 brasse) et amélioré une meilleure performance.
- Marine MARCHAIS, confrontée à de fortes douleurs à l'épaule, n'a pu prendre part qu'à deux courses et n'a pas terminé la compétition. Elle amélioré tout de même une meilleure performance. Nous lui souhaitons beaucoup de courage et un bon rétablissement.

Bravo à tous

 

 

Les résultats complets de la compétition ici


toute l'association
Se connecter